Kiwifou
Life is a waiting game

L'Humilité
le 16/04/2013 13:13
LeJay comme vous le savez, a fait Day 1 undefeated au GP strasbourg (1365 joueurs) avec un deck assez original (Omni Halls). Un mix de Dream Halls et Omni - show avec un kill (je sais pas si il tuait la plupart du temps comme ça) basé sur le combo génial que voici.

Une interaction auquel presque personne n'avait pensé et quand on kill avec ça, on manque pas de panache (Sérieusement, tuer avec un Lācher de fourmis c'est tellement génial). Je suis admiratif et je sais que beaucoup d'entre vous également. Seulement, (petit coup de gueule personnel) je trouve ça irrespectueux de lire ce genre de commentaire :

Coro a dit :
Citation :
Je ne comprend pas c'est quoi l'histoire? Pour rejouer Release the Ants 20 fois, il faut la repayer 20 fois. S'il faut Omniscience pour ça est une des myriades de façons de tuer après omniscience + Enter the Infinite. Ce sont ces deux cartes les cartes qui font la magie dans cette histoire, certainement pas votre carte hors d'âge plutôt pathétique.

Ce que je vois sans omniscience, c'est juste une situation très particulière où release the ants a une sorte de buyback 0, mais pour la même chose, il suffit de jouer des boues comme Kumano, maître yamabushi. Bref, poubelle.


Qu'importe que Coro ai partiellement raison. Même si ce qui fait gagner c'est de jouer enter the infinite avec soit halls soit omniscience en jeu. Qu'importe qu'il soit un membre respecté de Magicville à la fois actif et droit. C'est pas la première fois qu'il vient vomir sur un combo. Parfois il ne s'agit pas simplement de recenser les "VRAIS" combos mais de faire un clin d'oeil au Magic-villois.

Bravo LeJay.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
tgod
Nantes

ANGE
le 17/04/2013 12:24
Je crois bien m'entendre avec les autres modos hein...

Et pour ce qui est de valider des combos je le fais aussi. La preuve, je mets "ne fonctionne pas" quand c'est le cas, je me fais même chier à expliquer pourquoi. Même si rien ne m'y oblige - à part ma volonté d'aider à faire fonctionner et améliorer ce site

Je trouve même du temps pour répondre à tes posts inutiles, c'est dire si je me dévoue pour les autres, mêmes les gens comme toi

Et toi Lorcre? tu fais quoi d'utile ici ??
lorcre
je suis , je crois
le 17/04/2013 12:33
Citation :
Lorcre sors de ton personnage s'il te plaît.


je l'ai fait sortir de ses gonds ca me suffit :)

Citation :
Et toi Lorcre? tu fais quoi d'utile ici ??


qui est tu pour juger l'inutile et l'utile?
n'ayant pas le culot de prétendre savoir disocier les deux je ne puis point répondre à ta question :)
Si on part sur ce débat je peux te prouver par moult façon que valider des combos est inutile :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/04/2013 12:36
lorcre, stop, s'il te plaît.
lorcre
je suis , je crois
le 17/04/2013 12:40
Citation :
lorcre, stop, s'il te plaît.


t'es pas drole kiwi...
Kvothe

Légende
le 17/04/2013 12:51
blablabla on aime se faire mousser le poireau ici...
Kitzbuehl

Légende
Pour info
le 17/04/2013 13:27
sans prendre part au débat amical qui en découle

C'est du deck que j'aime : le kill surprise du chef, tout l'intérêt de magic à mon sens

<3 l'art d'emmener son adversaire à croire qu'on joue un paquet pour le retourner brutalement, je ne sais pas si c'est parable ce genre de stratégie ...
Darkent

le 17/04/2013 18:03
Faut pas oublier que le deck repose vraiment beaucoup sur Show And Tell, ca reste un S&T.deck moins stable que Sneak & Show à mon gout.

Darkent

le 17/04/2013 18:09
Ah oui merde, J'en oublie très vite la salle de reve....
farfadet

Légende
le 17/04/2013 21:49
Ouais, en gros, c'est le combat 'esprit vs la lettre'.
La combo est effectivement [Omniscience + Enter the infinite + Release the ants] (fetchée via carte bleue jouable gratuitement et pitchable sur FoW).

Peut-être y a-t-il d'autres très bons instant kills [Omniscience + Enter the infinite + X] mais celui-ci est efficace et humiliant.

Les points je m'en fous, mais je trouve ça carrément dommage de ne pas faire figurer le kill au Release the ants. Mon esprit est chagriné.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/04/2013 22:47
partagé entre le *usage normal des cartes* et chagriné comme farfadet
LordYannick

le 17/04/2013 23:32
Citation :
mais celui-ci est efficace et humiliant

Jusqu'à ce que l'adversaire révèle un Emrakul, the Aeons Torn. Je ne comprends pas que cela n'ait pas planté le deck lors du tournoi.
farfadet

Légende
le 18/04/2013 23:25
tgod
Nantes

ANGE
le 19/04/2013 11:04
Done. Après discussions, on en restera à "clone" de la base de kill "omniscience + Enter the infinite".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.